La propreté des parties communes (intérieures comme extérieures) d’un immeuble reflète l’image du syndicat de propriété et de ses locataires. Celle-ci peut parfois être source de conflits, aussi, nous vous proposons de mettre à profit notre organisation et nos techniques d’entretien afin de vous garantir une sérénité sans faille.
Entretien de parties communes
Syndics de copropriété : nous avons la solution pour l’entretien de vos parties communes.
Lorsque les syndics de copropriété se réunissent dans le cadre d’une assemblée générale pour déterminer l’organisation de l’entretien des parties communes, l’idée du nettoyage participatif entre les locataires et propriétaires de l’immeuble vient aussitôt à l’esprit, dans une logique d’économie. La qualité du nettoyage n’est pas nécessairement garantie et peut être source de divergences voire de conflits entre voisins. La question soulevée apparaît de surcroît nébuleuse puisque tous les paramètres ne sont pas toujours pris en compte.
Avec nous, le nettoyage des parties communes sera réalisé en mettant en application les techniques et méthodes propres à l’entretien de toutes sortes de surfaces. Si vous souhaitez renvoyer une image irréprochable de votre syndic par le biais d’un entretien de qualité, AZ Nettoyage est là pour répondre à vos exigences.
Le nettoyage des parties communes s’applique aussi bien aux parties extérieures qu’intérieures.
Nous nous chargeons du nettoyage des parties communes intérieures (entrées, couloirs, escaliers, miroirs, vitres intérieures, ascenseur…) comme extérieures (abords, vitres extérieures, façades, bardage acier, parking, jardin, espaces verts…).
Lors de votre assemblée générale de copropriété, vous allez définir la part de contribution des propriétaires et locataires en fonction des frais globaux mensuels et annuels des intervenants extérieurs. Une fois que nous nous sommes accordés sur le nettoyage de vos parties communes, il convient de définir la fréquence d’entretien.
Sachez que l’entretien des parties communes de copropriété est fonction d’une multitude de facteurs à prendre en compte, notamment la surface des parties communes, le nombre de colocataires, le type de revêtement de sol, de mur, la surface vitrée, etc.